ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour. question d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:57

Bonjour Monica,

Je suis née le 7 décembre 1978 à 2h45 à sarcelles dans le 95.
Il y a deux jeunes hommes qui me plaise beaucoup et j'aurais voulu savoir si çà pouvais marcher avec l'un d'eux. Le premier est né le 30 mars 1976 à Pau et le deuxième le 16 août 1980 à amiens.
Sinon j'aurais bien aimé savoir s'il est possible que je trouve l'amour dans l'année??? Embarassed
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:51

Bonjour
Ta planete venus etait dans la constellation du scorpion au moment de ta naissance: jupiter planete de la chance transite actuellement cette constellation donc oui tu es dans une bonne periode point de vue affectif et tous les coups sont permis...par contre personnellement je pense que tu rencontreras le grand amour au moment de ton retour de saturne c'est a dire dans environ 2 ans. Et cette fois ce sera un amour stable. (tu as une predisposition pour les relations stables)
tiens moi au courant
a bientot
monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:23


Bonsoir,

Merci d'avoir répondu. J'aimerais bien avoir une relation stable mais la dernière remonte quand même à novembre 2001 donc c'est pour çà que je commence à me poser des questions!!!!
J'ai une autre question. Embarassed C'est par rapport au jeune homme né en 1976, en fait j'aimerais bien savoir ce qu'il y au juste entre nous du coté du thème astral.Car avec c'est assez compliqué mais c'est aussi la première fois qu'il y a une réelle complicité entre un homme et moi.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:11

Bonjour Monica,

Bon tu ne vois vraiment rien pour moi même si ce n'est pas avec un de ces deux là???? Sad
Voilà j'commence sérieusement à me poser des question vu que çà fait bien longtemps que je n'ai que de simples flirts et j'aimerai bien avoir quelque chose de plus sérieu, çà me changerais pour une fois!!! Embarassed
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:43

Bonjour,

Bon ben voilà en cemoment c'est pas le top, à tous les niveaux d'ailleurs et j'aimerais savoir s'il va avoir du changement avant la fin 2006!!!!

Merci d'avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:34

Bonjour Monica,

Bon ben voilà rien de changé et cotè amical c'est de pire en pire!!! Donc j'aimerai bien savoir s'il va avoir du changement ou si çà va encore empiréer. Je ne sais plus quoi faire car même une personne que je connais depuis longtemps me laisse tomber.
S'il te plait j'ai vraiment besoin de savoir si pour une fois il y avoir du positif pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:54

Bonjour. question d'amour Themeastralmysterenp5
Bonjour Mystere...
Ton theme astrologique est loin d'etre catastrophique...tu as un magnifique trigone soleil en sagittaire jupiter en lion et je t'assure que plus d'un aimerait etre a ta place....!
Les bonnes nouvelles c'est pour la fin de l'année 2006...(il faut souvent ramer avant l'arrivée du grand sauveur jupiter) et le grand amour c'est pour dans un a deux ans alors un peu de patience....ne fait pas de mal parfois...
@bientot
monica
ps: tiens moi au courant de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:28

Et bien merci Monica.
Javoue que j'aimerais quand même rencontrer un homme sympa en attendant le grand amour Embarassed
Merci en tout cas pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:36

Bonjour Monica,

Et oui je suis de retour avec mes questions!!! bom
Voilà çà fait maintenant deux semaines que je suis avec un jeune homme des plus adorables et ma question est donc la suivante: que vois tu sur notre histoire?? Il est né le 11 mars 1984 en bourgogne ( oui là c'est un petit soucis je n'ai pas la ville exact Embarassed
Merci à toi.

Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:58

Bonjour mystere
désolée pour le retard: ta question est-elle toujours d'actualité?
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:04

Bonsoir et BONNE ANNEE Monica,

Oui la question est encore d'actualitè même si entre temps il y eu pas mal de déboire suite au décès d'une personne à laquelle il tenait beaucoup. Mais les choses sont, tout doucement, en train de s'arranger. Donc oui si tu as un peu de temps , pour me dire ce que tu vois de cette histoire. Embarassed

Merci de nous accorder un peu de ton temps et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
mystère




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:10

[b][i]Bonjour Monica,

Bon et bien au final non ce n'est plus d'actualité. Mais merci quand même.
Bonne chance pour les Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:39

merci
@ tres bientot mystere....j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Bonjour. question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. question d'amour   Bonjour. question d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. question d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour petie question
» Bonjour, question sentimentale
» bonjour, question sentimentale
» bonjour! _ question sentimentale
» Bonjour Monica, question boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser