ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Sandrine merci de votre temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour Sandrine merci de votre temps Empty
MessageSujet: Pour Sandrine merci de votre temps   Pour Sandrine merci de votre temps Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:58

Bonjour je suis sandrine , Et heureuse de vous connaitre ..... dans votre magnifique forum...
Je suis Sandrine, née le 28/10/72.... à 03h30 du matin , à corbeil-essonnes
Voilà je voudrais vous demander de l'aide pour moi quand à des éclaircissements sur un homme avec qui j'ai travaillé , et dont des sentiments trés profonds de moi , se sont crées avec lui, de l'amour véritable .....
Cet homme s'apelle Aziz , il a 40ans .....Signe du poisson , je sais que cet homme ressentais des choses pour moi, de l'amour ,de l'affection .....
Mais avec lui, je n'aie jamais pu débuter quelque chose , une relation, je ne sais pas pourquoi ?
Alors que nous étions trés proches , trés complices.....
à L'heure actuelle ,il s'est marié cet été , il est parti vivre à lyon, voyez vous des nouvelles de cet homme vers moi de nouveau pour cette année 2007...?je vous remercie sandrine


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour Sandrine merci de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine merci de votre temps   Pour Sandrine merci de votre temps Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:54

Coucou ma chére Monica , c"est sandrine , je voulais te demander si tu ne m'avais pas oubliée , je t'embrasse sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour Sandrine merci de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine merci de votre temps   Pour Sandrine merci de votre temps Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:14

JE SUIS LA MONICA
SI VOUS M'avez pas oubliée , la question est toujours d'actualité !!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour Sandrine merci de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine merci de votre temps   Pour Sandrine merci de votre temps Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:38

Bonjour Sandrine
Désolée pour le retard
Mon emploi du temps ne me permet plus de répondre aux questions des internautes gratuitement.
Tu peux m'envoyer un mail à monica@astrevolution.com et j'étudierai de nouveau ton thème ainsi que celui de ton ami si tu le souhaites.
Pour plus d'infos: merci de voir ma nouvelle page d'accueil.
A bientôt
biz
Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Pour Sandrine merci de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine merci de votre temps   Pour Sandrine merci de votre temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sandrine merci de votre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour monica sandrine
» merci de me lire
» Etude de 2 personnes
» merci de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser