ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui peut m'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria-Josephine




Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 11/11/2006

qui peut  m'aider Empty
MessageSujet: qui peut m'aider   qui peut  m'aider Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:30

je suis nouvelle

apres 11 ans de vie commune et quelques mois de mariage mon couple traverse une enorme crise (mon mari a une maitresse) j'aimerais savoir si je vais sauver mon couple car j'aime enormement mon mari
je suis néé le 26 11 1949 a 8H30 environ
mon mari est ne le 16 03 1963

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

qui peut  m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider   qui peut  m'aider Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:03

qui peut  m'aider Themeastralmariejosephiwz0
Bonjour Maria Josephine,
Au vu du theme astrologique de naissance de ton mari (cijoint) c'est surtout lui qui a un probleme!!! (venus conjointe saturne carré neptune): il se sent tres mal dans sa peau au niveau affectif mais ca je pense que c'est depuis toujours....il se sent abandonné, perdu et compense son manque affectif en ayant des aventures...la fidelité...c'est pas son fort contrairement a toi qui a de bonnes dispositions pour developper de srelations stables et durables!!
Si tu comprends son besoin permanent d'etre rassuré ne serait-ce que par ta.... présence... il n'éprouvera plus ce besoin d'aller voir ailleurs...
Il faut savoir que ta vie amoureuse est tres favorable comparé à lui (et oui meme dans un couple les individus restent des individus distincts) (venus trigone saturne conjointe a jupiter)
Bonne fin d'année en perspective quoi qu'il en soit (jupiter arrive sur ton soleil en dec 2006 ce qui entraine une amelioration de vos relations)
Ton mari est en tout cas un etre tres genereux: tu peux jouer sur cette corde sensible: il eprouvera de la compassion pour toi et ne te quittera pas mais il est vrai que TON MARI traverse une crise....
tiens moi au courant
@bientot
monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Maria-Josephine




Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 11/11/2006

qui peut  m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider   qui peut  m'aider Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:12

merci de m'avoir répondu et je vous tiendrais au courant de ma situation
merci et bon week end


Maria-Josephine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

qui peut  m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider   qui peut  m'aider Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:42

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





qui peut  m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider   qui peut  m'aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser