ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cas (presque) désespéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c-syl20




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2006

Cas (presque) désespéré Empty
MessageSujet: Cas (presque) désespéré   Cas (presque) désespéré Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:32

Bonjour, nouvel inscrit, ce forum m'a été recommandé par une amie. Comme vous devez être sollicitée en ce moment, je vais aller à l'essentiel. Je suis amoureux depuis longtemps d'une femme et ce n'est pas réciproque, elle est enceinte et bon tant pis(bélier ascendant verseau)... Mais je m'égare, donc ma vie sentimentale est un peu en panne, mais comment voyez-vous mon avenir professionnel? Pour information mon travail me déplaît tellement que je suis en dépression nerveuse depuis 3 ans. Enfin, je suis retombé en dépression.
J'essaye de voir ailleurs, mais dès que je commence à faire quelques démarches de recherche c'est plus fort que moi, j'ai des boutons et je préfère me replonger sur internet.
Je suis né le 14 novembre 1967 à 04h55mn du matin à Montréal (Canada), heure locale.
Merci par avance de votre réponse.
D'autre part, pourriez-vous redonner les coordonnées des vrais voyants ou astrologues que vous connaissez et que vous recommandez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Cas (presque) désespéré Empty
MessageSujet: Re: Cas (presque) désespéré   Cas (presque) désespéré Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:29

Bonjour
tu es scorpion AS balance/ scorpion
Je ne vais pas te recommander de voyants etant donné que tu es voyant toi meme... (en effet tu es né le meme jour ou presque que David Guetta qui est une sorte de "gourou" de la musique electronique) : (mercure en scorpion opposé à la lune noire au noeud sud) : fie toi a ton instinct, cela suffira. (tu a sun sens tres developpé de la psychologie.
Coté coeur effectivement: avec ta venus opposée saturne rattrapée par aucune planete on peut parler de complexe d'abandon, sentiment de solitude rendant ta vie affective pleine de situation barrées, d'amours impossibles (venus qui plus est en maison XII: aie aie aie...!): ceci est un etat de fait qui perdurera avec les années:regarde mes remarques a d'autres internautes a ce sujet...
Point de vue professionnel jupiter planete de la chance rentre dans ta maison II maison de l'argent en 2007.
@bientot
Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
c-syl20




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2006

Cas (presque) désespéré Empty
MessageSujet: Merci pour l'aide   Cas (presque) désespéré Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:48

Merci pour les éclaircicements concernant l'année 2007. Je vous tiendrai au courant. J'ai un premier "test" professionnel tout début janvier (3 et 4) mais je n'y crois pas trop car je n'ai pas eu le temps de m'y préparer, en plus d'être incapable de me focaliser sur autre chose que ce qui me plaît. Le reste de l'année reste pour le moment dans le flou, je verrai bien le moment venu.
Concernant ma vie sentimentale, je m'en doutais un peu. Merci quand même, mais je ne me fais plus aucune illusion: célibataire pour le restant de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Cas (presque) désespéré Empty
MessageSujet: Re: Cas (presque) désespéré   Cas (presque) désespéré Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:42

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Cas (presque) désespéré Empty
MessageSujet: Re: Cas (presque) désespéré   Cas (presque) désespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas (presque) désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser