ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recommander voyant/Astrologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Eidler




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

Recommander voyant/Astrologue Empty
MessageSujet: Recommander voyant/Astrologue   Recommander voyant/Astrologue Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:26

Cela n'engage que moi, connaissant personnellement Guillaume, un excellent médium (et honnête), mais je pense, Monica, que tu devrais remettre à nouveau à disposition des personnes sur le forum, les coordonnées des hommes (et femmes) qui donnent professionnellement des consultations moyennant finance et qui sont honnêtes. Bref, que tu recommandes.
Bravo pour ton forum, et bonne continuation.
Au fait, cela n'a strictement rien à voir, mais quelques mois plus tôt, pour ceux qui sont intéressés je propose mon aide gratuitement au niveau "karmique". Voir mon précédent message sur ce forum.

Johanna Eidler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Recommander voyant/Astrologue Empty
MessageSujet: Re: Recommander voyant/Astrologue   Recommander voyant/Astrologue Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:32

Hello "Johanna"
je les ai mises : elles sont sous la rubrique "ASTROLOGERS" mais je te l'accorde ce blog est un peu fouillis....
bref rappel moi qd tu veux : g encore paumé tes coordonnées (je n'ai que le numero de tel de ton mari...)
bizz
monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
c-syl20




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2006

Recommander voyant/Astrologue Empty
MessageSujet: Merci pour l'information   Recommander voyant/Astrologue Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:12

Capacité de "voyance" ou non selon Monica (un grand merci à elle), en tout cas j'ai eu l'information concernant des mediums à consulter, comme Guillaume Genevois par exemple... Comme quoi, rien ne vaut le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Recommander voyant/Astrologue Empty
MessageSujet: Re: Recommander voyant/Astrologue   Recommander voyant/Astrologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:44

merci pour Guillaume: c'est un tres grand medium et un ami avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Recommander voyant/Astrologue Empty
MessageSujet: Re: Recommander voyant/Astrologue   Recommander voyant/Astrologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommander voyant/Astrologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser