ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive le travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filouska

filouska


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2006

Vive le travail Empty
MessageSujet: Vive le travail   Vive le travail Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:46

Bonjour Monica,


J'espère que vous allez bien.

Je vous avais écris en septembre et vous m'aviez répondu. Je n'ai pas encore de retour à ce sujet, mais c'est bien parti pour le moment. cheers

Je suis Filiz, née le 19 avril 1976 à 16h04 à Paris
Je viens de réussir mon année d'école et je suis de retour chez mon employeur.
Mon chef direct veut me "casser". Le syndicat me soutient, nous allons porter plainte pour harcèlement moral contre lui (et nous avons plusieurs preuves).
Je suis revenue dans mon entreprise avec l'idée de former tous les managers aux techniques psychologiques que je connais, ce qui serait pour l'entreprise une belle valeur ajoutée.
Je compte en parler à la PDG afin de lui soumettre l'idée. cyclops

JE suis aussi en train de créer ma propre entreprise, mais cela va prendre du temps...

J'aimerai partir de mon entreprise avec les honneurs disons et ce serait pour moi un remerciement envers mon entreprise de leur donner ces techniques. Razz

Ma question :
Vais-je pouvoir devenir formatrice (il faut que la PDG accepte) au sein de mon entreprise ( en attendant que je parte pour la mienne) ? Shocked



Merci beaucoup rendeer

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Vive le travail Empty
MessageSujet: Re: Vive le travail   Vive le travail Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:15

Bonjour Filiz
Jupiter transite actuellement ta maison 4 en trigone de ta venus en maison 8: c'est une bonne periode pour les rentrées d'argent...
J'aime moins tes commentaires sur ton chef: je ne le repeterais jamais assez...l'animosité ressentie à l'egard de telle ou telle personne est surtout due a son propre etat interieur et n'a donc rien a voir avec le comportement de telle personne....si tu changes d'avis a son sujet: tu verras il changera son attitude envers toi...cela marche dans 90% des cas: repondre par l'amour a son pire ennemi est la plus grande des forces....ecarter tout desir de vengeance qui ne fera que "polluer" ton esprit est donc indispensable pour mener a bien ton entreprise quelle quelle soit....
Je vois pour toi une bonne année 2007 point de vue financier et affectif et une excellente fin d'année 2007 pour la finalisation de ton entreprise...
bon courage
@ bientot
Biz
monica
ps: merci de reprendre ton theme a chaque fois que tu veux me poser une question
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
filouska

filouska


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2006

Vive le travail Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiii   Vive le travail Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:43

Bonjour Monica,

Tout d'abord, je te souhaite une excellente année. Que tous tes voeux se réalisent ainsi que ceux auxquels tu n'as pas pensé.

Je te remercie de m'avoir répondue.
Je tiens à te préciser quelque chose. Effectivement, la vengeance ne sert qu'à se faire du mal...
Je n'ai pas d'animosité envers mon supérieur. Je ne porterais pas plainte si le syndicat ne m'y poussais pas pour me permettre de changer de poste.
Mon attitude envers lui a toujours été correcte. En revanche lui s'est tout de suite montré désagréable. J'avais porté plainte pour harcèlement sexuel contre un agent. Je suis allée le voir pour lui demander son soutien. Il a préféré essayer de me virer pour étouffer l'affaire. Il ne s'agit pas de vengeance, mais de respect de ses droits.

Je ne veux pas me venger, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de considération. Je veux simplement partir de ce site, qui je pense ne me correspond pas.
D'autant plus que je suis dans une optique productrice, je crée mon entreprise et je veux m'épanouir dans ce domaine.
je ne veux ni me venger ni lui donner amour, ou quoi que ce soit. Je veux juste partir, tourner la page. Cela ne m'apportera pas grand chose.
Donc tu as raison il ne sert à rien de vouloir se venger.

Je ne manquerais pas te t'informer de ce qui va se passer.
Encore merci

@ bientôt.
filouska
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Vive le travail Empty
MessageSujet: Re: Vive le travail   Vive le travail Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:05

Je t'en prie
A bientot Filouska!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Vive le travail Empty
MessageSujet: Re: Vive le travail   Vive le travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le dessin !!!
» travail
» travail ou pas?
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser