ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours pas de proposition professionnelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROMAIN




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 03/10/2006

Toujours pas de proposition professionnelle ! Empty
MessageSujet: Toujours pas de proposition professionnelle !   Toujours pas de proposition professionnelle ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:16

sunny Bonjour Monica et surtout une très bonne année 2007 !

Au mois de Septembre 2006 tu m'avais annoncé une proposition professionnelle en Décembre 2006 ou en Janvier 2007 ...
Nous sommes le 12 Janvier 2007 et malgré les nombreuses candidatures que j'ai envoyé depuis Septembre, je n'ai reçu à ce jour que des réponses négatives !

Merci Monica de me dire si tu vois quelque chose.

ROMAIN né le 31 Juillet 1960 à 14h00 à Agen (département 47)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Toujours pas de proposition professionnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de proposition professionnelle !   Toujours pas de proposition professionnelle ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:28

Bonjour
Toujours pas de nouvelles?
@ bientot
Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
ROMAIN




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 03/10/2006

Toujours pas de proposition professionnelle ! Empty
MessageSujet: JE N'AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLE A CE JOUR 18 FEVRIER 2007 !   Toujours pas de proposition professionnelle ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:24

Admin a écrit:
Bonjour
Toujours pas de nouvelles?
@ bientot
Monica
Bonjour Monica, malheureusement nous sommes le 18 Février 2007 et je n'ai malheureusement aucune nouvelle ...

Cordialement.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Toujours pas de proposition professionnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de proposition professionnelle !   Toujours pas de proposition professionnelle ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:29

Bonjour Romain
Comme le montre ton theme astral ci-dessus tu traverses actuellement une situation difficile en amour comme dans ta vie professionnelle: des changements brusques et inattendus sont à prévoir (ruptures brutales, revirements de situation, rencontres importantes inattendues).
Dans tous les cas comme dis précédemment ton theme présente des aspects plutot tres positifs dans l'ensemble concernant ta carrière et ta vie amoureuse (ou affective en regele generale) et c'est donc cette année que les choix importants se feront....ces choix exigeant de ta part de la patience (saturne transitant actuellement ta conjonction Venus Uranus sur ton MC).
Je t'ai donc dis que décembre et janvier étaient des mois favorables bien que la situation générale que tu vis en ce moment est plutot "difficile" dans son ensemble...d'ici juin ( départ définitif de Saturne) puis la rentrée 2007 (arrivée de Jupiter dans ta maison II maison de l'argent).
En septembre 2007 ta situation professionnelle et personnelle se seront stabilisées: de nombreux changements sont donc a prévoir d'ici la mais rien de grave donc....comme l'indique le roman de Justine Levy.

@ bientot
Monica
Toujours pas de proposition professionnelle ! Themeastralromain2oz5
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Toujours pas de proposition professionnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de proposition professionnelle !   Toujours pas de proposition professionnelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de proposition professionnelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'espoir
» amour toujours :)
» bonjour et merci pour ta proposition
» evolution professionnelle
» stabilite professionnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser