ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'année commence mal ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophiemiaou




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

L'année commence mal ... Empty
MessageSujet: L'année commence mal ...   L'année commence mal ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:54

Bonsoir Monica,

Me revoilà, Sophie, née le 2/9/69, 14h25 en Belgique.
Voici la réponse que tu m'avais donnée en novembre suite à ma question :

Rebonjour Sophie
En ce qui concerne ton avenir je pense que tu ne devrais pas te faire autant de soucis......: tu as un tres bon theme astrologique de naissance avec notamment un facteur chance TRES important d'un point de vue affectif et professionnel (conjonction jupiter mercure en balance au noeud sud au MC)
En parlant de chance celle ci sera au rendez vous à partir de la fin novembre 2006. A mon avis tout va se jouer en decembre 2006 dans un sens positif pour toi et ce quelle que soit la decision que tu seras amenée à prendre.
Concernant ta relation je pense t'avoir tout dit la derniere fois: c'est ton probleme de sentiment d'insatisfaction permanente que tu dois regler...avec toi meme...et personne d'autre....
tiens moi au courant
@bientot
monica


Et bien, ma relation s'est terminée durant les fêtes, de façon très douloureuse, surtout pour mon compagnon.
Depuis, je ressens un sentiment de vide intérieur violent. Rien de positif, aucun espoir ne se profile depuis. Je vivote sans but...
Que me réserve 2007 ? Ma vie sentimentale s'est diluée et je suis si triste. Vais-je enfin voir le bout du tunnel ? faire une rencontre à long terme ?
Je sais que je reviens toujours avec les mêmes questions mais mon désespoir est grand.
Je te remercie pour le temps que tu nous consacres.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
L'année commence mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser