ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BACKER




Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ?   Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:47

Bonjour,

Je ne sais plus où j'en suis de ma vie de couple, ce que j'en attends encore et ce que j'ai encore envie d'y investir. Je me suis battu durant des années pour que moi-même, puis mes trois enfants nous existions et ayons notre place auprès de mon épouse et de leur mère.
Malheureusement pour nous je n'ai jamais vraiment pu y réussir, je ne faisais, nous ne faisons pas le poids face à son innombrable famille (13 frères et soeurs, mère, tantes, etc.) et à ses amies; nous passons systématiquement après. Les seules fois où j'ai pu et réussi à obtenir que nous soyons pris en compte, que Notre Famille soit prise en compte, je l'ai toujours obtenu de haute lutte ou parce que mon épouse avait quelque chose à y gagner pour elle-même.
Je ne sais pas ce que mon épouse serait prête à faire pour que cela change, à première vue pas grand chose si je me réfère à une thérapie de couple que nous avions commencé et qui s'est achevée parce que mon épouse ne se reconnaissait aucune part dans les difficultés que nous rencontrions. J'ai pour ma part continué en thérapie individuelle donnant à quelque part raison à mon épouse qui disait que le "problème était chez moi.
Aujourd'hui je suis fatigué et je ne sais si j'ai encore envie de me battre pour que mon couple existe.
J'attends de vous quelques éclairages ou pistes de réflexion me permettant de voir jour et peut-être arriver à trouver une "solution" à mon problème.

Avec mes salutations et mes remerciements pour votre aide.

Backer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ?   Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:09

Bonjour
J'aurais besoin de vos coordonnées de naissance ainsi que de celles de votre épouse. (date, heure et lieu de naissance)
@ bientot
Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ?   Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:39

Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Themeastralbacker
Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Themeastralepousebacker
L'autre n'etant le reflet que de soi-même vous n'avez rien à vous reprocher: lorsque dans un couple l'un va mal vous pouvez etre sur que l'autre ne se porte pas mieux: cette regle est valable pour tous les couples.
On choisit toujours l'autre parce qu'il repond à notre attente du moment: lorsqu'on attend l'amour, l'amour arrive, lorsque les choses vont mal on se trouve confronté à un partenaire qui vit les memes problemes.
Votre epouse vit actuellement un transit de la planete saturne sur sa lune natale ce qui correspond à une frustrattion affective et vous vivez un transit de la planete saturne en carré à votre Venus qui rend les choses difficiles point de vue sentimental, relationnel, sexuel voire financier (entrainant problemes financiers, frustration sentimentale, sexuelle et désillusion).
Avec Saturne rien n'est simple: le mot d'ordre est la patience...votre relation de couple et votre vie familiale devrait s'arranger d'ici la fin de l'année grace à Jupiter planète de la chance et notamment à la rentrée 2007.
Patience donc...
Tenez moi au courant
@bientot
Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ?   Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour mon couple et Notre Famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir de mon couple
» quel avenir
» Quel avenir professionnel ??
» Quel sport ?
» Mais quel travail ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser