ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me perd

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

Je me perd Empty
MessageSujet: Re: Je me perd   Je me perd Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:03

Bonjour
Non c'est normal: les jeunes de ta génération possèdent ce type de pouvoir "paranormal" de lire l'avenir (j'appelle ca la generation "Harry Potter") cela arrive une fois tous les 280 ans (un cycle de la planète Pluton).
C'est tout a fait normal: tu n'as pas a en avoir peur ou en etre effrayé; tous les voyants et astrologues sont passés par la....cela correspond à une sorte de "petage de plombs" au debut puis le tout est d'accepter de "voir" notre destin lequel est ECRIT quelque part....dans les moindres details....
Quelle est ta date de Naissance? Peut-être cela pourra-t-il m'aider à y voir plus clair sur ta personnalité et sur tes réels dons si dons il y a.
Je ne suis pas voyante, enfin un peu mais surtout astrologue car comme tu le dis la voyance pure me fait un peu peur et présente un caractère aléatoire....
@ bientot
Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
 
Je me perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser