ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
so38




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:25

je m'appelle sophie 03/10/1967 a 13h55 a blois
voyez vous une amélioration de ma situation financière,
merci infiniment
je vous souhaite une bonne journée
sophie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:23

bonjour Themeastralsophievn9
Bonjour Sophie. Tu es balance ascendant sagittaire. Si l'heure que tu m'as donnée est exacte cela veut dire que tu as une conjonction venus jupiter en lion en maison VIII ce qui veut dire que tu es protégée contre tous problemes financiers en règle générale. De plus ton MC est en scorpion or jupiter transite actuellement le scorpion: ca c'est pour l'aspect positif non negligeable de ton theme qui moi me fait penser que si tu devais (je dis bien devais) avoir des soucis d'argent ceux ci ne seraient que provisoires et dérisoires comparé à la moyenne des gens. Alors pour en venir au noeud du probleme: il est vrai que saturne arrive dans ta maison VIII ce qui ne ressemble guère a une amelioration de ta situation financière mais plutot l'inverse. Tu entres dans une période de dépenses et de pertes financières mais encore une fois cela est très relatif sachant que tu bénéficies d'un gros facteur chance dans ce domaine a ta naissance. Tu as le droit de penser le contraire et de m'en faire part...N'hésite pas si tu as des observations. a bientot monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
so38




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour monica   bonjour Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:59

je te remercie de m'avoir donné généreusement de ton temps, je ne veux en aucun cas te contredir, simplement t'expliquer de quel ordre sont mes problèmes financiers et surtout savoir ce que tu en penses par rapport a mon thème, depuis cinq ans je survie, je me bas pour pouvoir nourrir mes enfants, j'ai des dettes que je ne peux payer, des huissiers viennent jusqu'a chez moi, je me suis fait fichier a la banque de france plusieurs fois, les impots me menacent de bloquer mon compte... tu vois je pense que cela n'est pas moindre pour moi, et si il apparait que j'étais dans une periode de chance et que bientot saturne entre dans ma maison vlll, cela me perturbe beaucoup,
j'aimerai que tu me donnes ton avis,
merci infiniment monica,
je te souhaite une bonne après midi
sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» * Avis *
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser