ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 travail amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifou




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

travail amour Empty
MessageSujet: travail amour   travail amour Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:53

je suis un homme , je suis né le 21/05/1970 à 5h30, je travail dans une société ou j'ai un poste à résponsabilité et je pense que mon directeur a vendu celle ci , je m'inquiète de mon avenir proche.
De plus , sur un autre sujet, j'ai eu une relation avec une jeune fille il y a quelques temps et ça c'est trés mal fini , vous m'avez déja répondu à ce sujet, mais je voulais savoir (comme j'ai toujours son téléphone ) si je pouvais l'appeler pour avoir de ses nouvelles sans qu'il y ai de problèmes à nouveaux.
Derniere chose , je tiens à vous remercier pour le travail que vous fournissez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

travail amour Empty
MessageSujet: Re: travail amour   travail amour Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:42

Bonjour
Jupiter planete de la chance arrive sur ta Lune en decembre 2006: tes relations avec les femmes sont favorisées: tu peux donc rappeler ton amie a ce moment la...elle sera dans de bonnes dispositions vis a vis de toi. Sache neanmoins que pluton arrive face a ta venus (venus en gemeaux) ce qui veut dire que bien que tu aies de la chance en amour en regle generale ici c'est un sentiment "d'amour haine"qui risque de se reveiller....tres prochainement et au cours de l'année à venir....
Concernant ton travail je n'ai plus ton lieu de naissance: envoie le moi à l'adresse: monica@astrevolution.net avec ta question (je risque d'etre absente du forum les semaines qui arrivent)
@bientot
Monica
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
 
travail amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail ou pas?
» travail
» travail
» Vive le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser