ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS

ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRESIDENTIELLE DE 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe




Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

PRESIDENTIELLE DE 2007 Empty
MessageSujet: PRESIDENTIELLE DE 2007   PRESIDENTIELLE DE 2007 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:56

Question Bonjour Monica,

Je m'intéresse à l'Astrologie et aussi aux prochaines échéances électorales "l'élection présidentielle de 2007" je me suis rendu sur plusieurs sites sur le net pour voir un peu les prédictions faites par les uns et les autres et je suis tombé sur un site astrologie indosidérale avec un huluberlu dénommé patrice qui affirme que les jeux sont fait que c'est Ségolène ROYAL qui sera élue vu son thème en astrologie indosidérale ...
Je lui ai dit que les astrologues et médiums étaient plus nombreux apparemment à penser que Nicolas SARKOZY malgré les nombreux obstacles qui vont se présenter à lui d'ici le 22 Avril 2007 serait le prochain président de tous les français mais il s'est carrément foutu de ma gueule ... (je pense que cet homme est très politisé et particulièrement de gauche, donc à mon avis pas impartial du tout sur sa prédiction)
Quel est votre sentiment sur le ou la candidat(te) qui à votre avis sera au soir du 2 ème tour de la présidentielle le ou la président(te) de tous les français.
Merci et bravo pour votre site ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/07/2006

PRESIDENTIELLE DE 2007 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENTIELLE DE 2007   PRESIDENTIELLE DE 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:50

J'espere que mes articles à ce sujet vous aurons éclairé...
Une surprise de dernière minute n'est neanmoins pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrevolution.virtuaboard.com
 
PRESIDENTIELLE DE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESIDENTIELLE 2007 DU NOUVEAU LA SEMAINE PROCHAINE !
» ELECTION PRESIDENTIELLES 2007 ?
» Toujours pas de proposition professionnelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROLOGY FUTURE PREDICTIONS :: VOYANCE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser